Connect
To Top

ASCS, Audi Ingolstadt 4/11

7ème édition du Deutschland Tour de l’Audi Sport Club Suisse, visite d’Audi Ingolstadt…

Une fois de plus, l’Audi Sport Club Suisse (ASCS, audisport.ch) a proposé un magnifique voyage à Ingolstadt, en Allemagne. Ainsi, après une visite d’usine Audi que nous ne pouvons photographier, quelques surprises étaient au rendez-vous! Tout d’abord, la visite chez MTM, célèbre préparateur germanique, puis celle de Reichel Quattro. Et, pour cette 7ème édition nous avons également rejoint le RS Club Deutschland pour une petite sortie locale!

audi, ingolstadt, audisport.ch, mtm, reichel, quattro, 2011

MTM – Motoren Technik Mayer GmbH, Wettstetten

Ainsi, après une longue nuit de roulage depuis la Suisse, nous voici en Bavière pour la première visite. Aussi, pour débuter notre aventure germanique, bienvenue chez un énorme préparateur, MTM à Wettstetten. De plus, c’est toujours aussi passionné de rencontrer ses sorciers et leurs nouveaux shows cars!

L’adresse à Wettstetten, Allemagne :

  • MTM – Motoren Technik Mayer GmbH
  • Dr. Kurt-Schumacher-Ring 48-50
  • D-85139 Wettstetten
  • www.mtm-online.de

audi, ingolstadt, audisport.ch, mtm, reichel, quattro, 2011

Reichel Quattro, Ampermoching

Puis, après MTM un petit arrêt express chez un autre sorcier local, Reichel Quattro. Son travail? Construire la réplique de vos rêves! Ainsi, il est parfois plus simple et moins coûteux de retrouver sa quattro de rallye d’antan à budget plus raisonnable. Un grand merci pour son accueil et pour le petit showroom qui nous attendait dans ses locaux.

L’adresse officielle de Reinhard Reichel :

audi, ingolstadt, audisport.ch, mtm, reichel, quattro, 2011

Audi Forum Ingolstadt, RS Club Deutschland

Après avoir visiter le musée et le shop Audi, nous voici avec le RS Club Deutschland pour son meeting annuel à Ingolstadt! Il y avait des RS de partout et pas de petits morceaux. Ainsi, ce club nous a surpris par le nombre de participants et la qualité des voitures présentes, un vrai régal! De plus, après le rassemblement, nous les avons suivis à travers la campagne Bavaroise, j’entends encore bourdonner dans les horaires, superbe!

Le site d’Ingolstadt se situe ici :

audi, ingolstadt, audisport.ch, mtm, reichel, quattro, 2011

Audi Sport Club Suisse, audisport.ch

En conclusion, une fois de plus un magnifique voyage de trois jours. Même si nous connaissons très bien l’usine et le musée, visiter MTM, Reichel Quattro et rencontrer le RS Club Deutschland fut magnifique et très enrichissant! Merci aux organisateurs et aux participants pour ses très beaux moments.

N’hésitez pas à consulter le site du club à l’adresse : www.audisport.ch

Collections. Spotssen.
ASCS, Audi Ingolstadt 4/11

More in Auto Spots