ascs, audisport.ch, fässler, st-bernard, glace, quattro

ASCS. Marcel Fässler en Audi Quattro

Le printemps pointe déjà son nez en ce mois de Février 2015. Aussi, nous avons eu l’immense chance et plaisir de participer à un shooting photo très spécial! En d’autres termes, une journée sur le circuit Glace du TCS de Bourg-St-Pierre au cœur du Pays du St-Bernard! Mais pas que, tout celà avec Marcel Fässler, le magazine Zwichengas.com et l’Auto Welt Bachmann. Spotssen était présent avec le département Héritage de l’Audi Sport Club Suisse (ASCS).

ascs, audisport.ch, fässler, st-bernard, glace, quattro

Zwischengas.com, Marcel Fässler

C’est donc à l’occasion d’un shooting photo-vidéo pour le magazine Zwischengas.com et grâce à la passion d’Auto Welt Bachmann que l’Audi Sport Club Suisse et Spotssen ont pu participer à cet incroyable évènement. Durant toute une journée, trois légendes se sont rencontrées, Marcel Fässler que l’on ne présente plus, l’Audi Quattro Rallye R35 ex-Blomqvist (originale!) et l’UR Quattro qui marqua la destinée d’Audi.

ascs, audisport.ch, fässler, st-bernard, glace, quattro

Circuit TCS de Bourg-St-Pierre, Quattro!

Une journée magique dans un cadre fabuleux sur le circuit glace du TCS de Bourg-St-Pierre (Valais), au pied du Gd St-Bernard et un soleil printanier. Enfin, nous avons pu faire la connaissance de Marcel Fässler! De plus, au delà de l’énorme pilote qu’il est, il reste un très grand passionné de la marque, avec qui ont peut partager passion et technique. Ainsi, il a découvert la Quattro R35, l’a dompté sur la glace et le plaisir sur son visage se lisait sous l’œil de nos objectifs. La glace était parfaite et les photos comme les vidéos sont simplement sublimes.

ascs, audisport.ch, fässler, st-bernard, glace, quattro

Audi Sport, Incroyable Passion!

Et que dire de Daniel Reinhard (fondateur du Zwischengas.com) est lui aussi un incroyable passionné des anciennes. Au delà de ses talents médias, ce Monsieur respire l’héritage du monde automobile. Il partage et vit cette incroyable passion. Quant à Daniel Bachmann, lui aussi sur place, on ne le présente plus! Un énorme collectionneur Audi, mais surtout un fabuleux passionné de la marque aux anneaux, depuis sa plus tendre enfance. Ainsi, il rêve de voir ses “anciennes” rouler, se défouler, montrer leurs crocs! Alors quand nous sommes présents au sein d’une telle richesse de passion, votre corps vibre au son du 5 cylindres. En conclusion, vos oreilles sont à l’écoute de ses grands passionnés qui vous renvoient tout droit dans le passé!

Tout droit dans les incroyables années 80 et leurs Groupe B, un saut passion, ou l’illusion se transforme en réalité.

ascs, audisport.ch, fässler, st-bernard, glace, quattro
Un grand merci à nos hôtes, et chers passionnés!

Collections. Spotssen.
ASCS, Marcel Fässler en Quattro 2/15