Connect
To Top

Monaco, Portraits 1/17

Courte balade sur le rocher…

Nouvelle année, même traditions, nous voici à Monte-Carlo, Monaco. Nous avons profité de notre court séjour au bord de la méditerranée, sur la Côte d’Azur pour profiter de quelques heures sur le rocher. Ce beau rocher que nous apprécions, pour son calme, ses similitudes avec notre Suisse. On y vient, on y revient et on apprécie le calme et toutes ses belles choses autour de nous.

Aussi, séjournant toujours à Nice, la courte distance nous incite a faire le déplacement. Noël et Nouvel An à Monaco c’est féerique, luxueux et très agréable pour les yeux.

monaco, monte-carlo, portraits

Monaco, Rocher Féerique

D’ailleurs on se demande toujours pourquoi on revient à Monaco. On ne peut pas dire que la ville soit originale ou très culturelle. Mais Monaco vous attire, pour son histoire, pour ses riches invités de fin d’année et pour son incroyable bord de mer. Et le rocher absolument magnifique! En raison peut-être de ses petites ruelles colorées, de son palais, de ses restaurants mais surtout pour son accueil.

monaco, monte-carlo, portraits

Portraits de Nouvel An

Et qui dit quelques heures de visite dit appareil photo. En tous les cas pour moi et c’est ainsi que nous avons profité de quelques clichés improvisés. Pas d’analyse de la ville, de ses visites mais que du bon temps, en peu de temps! On profite de la famille, on vous souhaite une très bonne année 2017 et vous conseillons une balade à Monaco, un petit SPOTSSEN. 🙂

Si vous êtes intéressé par Monaco, n’hésitez pas à consulter le site de la ville princière sur : www.visitmonaco.com

Collections. Spotssen.
Monaco, Portraits 1/17

More in Spot Moments