abt kempten, audisport.ch

ASCS, Abt Kempten 4/17

En route pour Ingolstadt, nous avons pris le temps de nous arrêter chez le préparateur officiel d’Audi, Abt Sportsline. Nous nous sommes rendus en Bavière, au Sud de l’Allemagne et plus précisément à Kempten. Cette sortie Audi Sport Club Suisse (ASCS, audisport.ch) nous a réservé quelques belles surprises. Au programme, la visite du showroom et du musée. Aussi, et surtout, beaucoup de passion partagée avec les membres du club durant ce court week-end.

abt kempten, audisport.ch

Abt Sportsline, Allemagne

Abt c’est plus de 100 ans d’histoire au service de la passion automobile. De la compétition aux ventes commerciales, le préparateur Germanique est aujourd’hui reconnu mondialement. Et, surtout reconnu et garanti par le Groupe VW, pour ses préparations et accessoires.

abt kempten, audisport.ch

Un Showroom à l’ADN d’Audi

Que dire du showroom si merveilleusement et richement garni par les derniers modèles d’Abt et d’Audi. Aussi, le musée se mélange avec le showroom et nous rappelle que la compétition automobile fait parti intégrante de son ADN. Finalement ici chaque auto a une histoire, un palmarès à raconter!

En conclusion, c’est une visite que tout passionné automobile peut effectuer et sera ravi d’y passer un peu de temps.

Plus d’infos sur www.abt-sportsline.de.

Audi Sport Club Suisse, audisport.ch

N’hésitez pas à consulter le site du club à l’adresse : www.audisport.ch

Collections. Spotssen.
ASCS, Abt Kempten 4/17