Neuchâtel, Stop&Go

Neuchâtel, Villes Stop&Go 6/17

Ville de Neuchâtel, Suisse. En premier lieu, nous avons passé une courte après-midi entre le centre ville et le très beau bord du lac de Neuchâtel. Une vraie balade Stop&Go! Ainsi, entre vieille ville et ce bord du lac à la fois sauvage et artistique, l’après-midi fut belle.

Ses prochains jours, Neuchâtel s’apprête à accueillir Festineuch, leur festival de musique. Il est indéniable que nous avons trouvé une ville dynamique, agréable ou les activités ne manquait pas. De plus, en plein samedi de braderie…

Neuchâtel, Stop&Go

Le Lac de Neuchâtel!

Et, par cette chaleur, quoi de mieux que de profiter aussi du Lac de Neuchâtel pour se rafraichir dans ses magnifiques couleurs bleues et verts intenses! De plus, il est incroyablement intégré à la ville et l’activité ne s’y arrête jamais, jour comme nuit.

Aussi, comptez 2 à 3 heures si vous souhaitez du moins avoir un aperçu de la ville. Et pour ce faire, rien de plus simple, un grand parking au port, puis, marchez au travers des ruelles. Laissez-vous perdre et observez la vie environnante et ses monuments, vraiment agréable.

Neuchâtel, Stop&Go

Une ville Suisse pleine d’histoire!

La ville de Neuchâtel, chef-lieu du canton du même nom est habité par un peu plus de 33’500 habitants, étalée dans sa superficie et agréable par ses bâtiments à faible hauteur. Le nom de Neuchâtel apparu pour la première fois en 1011, une ville remplie d’histoire!

Neuchâtel, Stop&Go

On reviendra!

En conclusion, notre séjour n’a peut-être duré que quelques heures, mais l’envie d’y revenir se transmet certainement par nos photos stop & go. On reviendra, c’est sûr, c’est SPOTSSEN. 🙂

N’hésitez pas à consulter l’adresse de l’office du tourisme pour de plus amples informations : www.neuchateltourisme.ch

Collections. Spotssen.
Neuchâtel, Villes Stop&Go 6/17