Connect
To Top

Monaco, Portraits 7/17

Portraits de vacances sur la plage du Larvotto à Monte-Carlo après la visite de Venise et de Nice…

Au bout de notre roadtrip qui nous a mené à Nice sur la côte d’Azur, en passant par Venise, voici Monte-Carlo, Monaco. Nous avons décidé d’y faire halte pour quelques jours, sur la plage du Larvotto. S’il y a un pays, une ville qui se rapproche de la Suisse, c’est certainement ici. Ce pourquoi, on s’y sent bien, on se détend et on apprécie la météo clémente de la méditerranée.

Certes, nous avons fait des kilomètres, près de 1’800 mais quel bonheur. Après Padova, Venise, Alba, Asti et même le col du Turini, nous voici donc sur les terres du Prince.

Monte-Carlo, Monaco

Monaco, du calme, de la détente!

Bien que basés à Nice, nous prenions le train chaque matin, durant 4 jours pour venir à Monaco. Surprenant? Pas tant que celà, Nice est surexposé de monde, de médias, de souvenirs, Monaco, tout le contraire. Monaco plus chère que Nice? Même pas, la location à la plage, et les repas, y sont pas ailleurs moins chers que sur la baie des Anges, une excellente solution donc!

Plage du Larvotto, Monaco

Portraits de Vacances

Et qui dit vacances, dit voyage, qui dit voyage dit…appareil photo. Et oui, finalement il n’est jamais très loin. Nous ne ferons pas d’analyse de la ville, car nous avons seulement pris du bon temps. Entre le port et la magnifique Plage du Larvotto! Quelques clichés pour ne pas oublier nos beaux moments en famille.

Si vous êtes intéressé par Monaco, n’hésitez pas à consulter le site de la ville princière sur : www.visitmonaco.com

Collections. Spotssen.
Monaco, Portraits 7/17

More in Spot Moments