2018, nice, côte d'azur, france

France. Nice. Reflets d’Automne

Nous continuons l’été Indien en nous rendant cet Automne à Nice, sur la Côte d’Azur, au bord de la Méditerranée. Nous avons trouvé la ville majestueuse, dynamique et multi-culturelle, comme à son habitude. Aussi, nous nous sommes laissés perdre entre bord de mer et marché, entre ruelles et grandes artères. Puis, nous partageons ici quelques reflets de la Baie des Anges, ou nous sommes restés quelques jours.

2018, nice, côte d'azur, france

Nice, Côte d’Azur, Alpes Maritimes

Nous y venons d’habitude à nouvel An. Toutefois, nous avons profité cette fois, des couleurs d’Automne. On n’a pas été déçus! Ainsi, le beau temps était de rigueur et la mer méditerranée à 20°c. De plus, nous avons profité de bon rosé, bien frais. Ainsi, tout était idéal pour passer quelques jours de tranquillité sur la Baie des Anges. De plus, la promenade des Anglais était bien garnie comme à son habitude et la ville rayonnait d’activités.

2018, nice, côte d'azur, france

Reflets d’Automne

Nous avons passé de très belles journées de farniente, de bons plats et de bons apéritifs. Comme en air de vacances estivales avec bien moins de monde! Vous trouverez ci-dessous quelques clichés, quelques reflets de cet Automne.

Si vous êtes intéressé par Nice, n’hésitez pas à consulter le site de l’office du tourisme : www.nicetourisme.com

Collections. Spotssen.
Nice, Reflets d’Automne 10/18