2020, saxon, valais

Saxon au 50mm, Valais 5/20

En ce mois de mai 2020, nous sommes repartis en balade au travers du village de Saxon, en Valais. Nous aimons à découvrir notre village, voir son évolution, apprécier le panorama. De plus, aujourd’hui je teste du matériel, un objectif 50mm avec lequel je découvre différemment les clichés. Le temps est magnifique avec un soleil un peu frontal mais très appréciable.

2020, saxon, valais

Saxon au 50mm, Printemps 2020

On est toujours en pleine crise du COVID et se balader fait vraiment du bien! Aussi, notre village change et je poursuit cette série de photo annuelle pour voir son évolution au travers des années. Le 50 mm est un peu la vue humaine et un objectif qui vous oblige à voir vos sujets, à s’en rapprocher. Le village continue de grandir, de se rénover. Ainsi, les changements sont tout de même considérables en à peine quelques années.

2020, saxon, valais

Une commune aux différents visages

La commune est vaste et regorge de choses à découvrir. Entre vergers et village, entre vignes et montagnes, entre histoire et modernité. C’est un village qui change en conservant son histoire et ses magnifiques paysages. Mon village reste mon Spotssen.!

N’hésitez pas à consulter l’adresse de la commune pour de plus amples informations : www.saxon.ch.

Collections. Spotssen.
Saxon au 50mm, Valais 5/20