Bonatchiesse et Col du Grand St-Bernard 5/20

Petite balade entre amis avec pour seul but se faire plaisir sur nos belles routes de montagne. De plus, le col du Grand St-Bernard vient d’ouvrir après sa fermeture hivernale. De belles routes entre Bonatchiesse et le col.

2020, cols, bonatchiesse, mauvoisin, grand st-bernard

Barrage de Mauvoisin, Bonatchiesse

Une magnifique vallée pour les randonnées mais aussi un lieu paisible et agréable pour rouler avec de belles routes sinueuses. Aussi, juste au pied du Barrage de Mauvoisin. Pause-café et photo très agréable.

2020, cols, bonatchiesse, mauvoisin, grand st-bernard

Col du Grand St-Bernard

Après le barrage de Mauvoisin, retour sur une route mythique et tout aussi exceptionnelle. La route du col du Grand St-Bernard à 2473 m d’altitude est magique. Aussi, à cette période, à la sortie de l’hiver, les murs de neige sont encore bien présents. Un panorama à couper le souffle et une route extraordinaire.

2020, cols, bonatchiesse, mauvoisin, grand st-bernard

Des moments de convivialité

On a bien fait près de 100 km aujourd’hui, mais quel plaisir. Le plaisir d’être ensemble, de partager quelques moments mais aussi celui d’admirer des paysages exceptionnels. Les routes elles sont extraordinaire et légendaires par nos contrées. A refaire, de vrais Spotssen. !

Si vous souhaitez avec de plus amples informations sur le col du Grand St-Bernard, n’hésitez pas à consulter le site internet de l’office du tourisme : www.saint-bernard.ch.

Collections. Spotssen.
Bonatchiesse et Col du Grand St-Bernard 5/20