2020, swarovski, wattens, autriche

Swarovski Kristallwelten Wattens 7/20

Etant dans le Tyrol en Autriche, de plus non loin d’Innsbruck, on a décidé de faire un saut à Wattens. Ainsi, ici se trouve la capitale mondiale du cristal, ses belles pierre commercialisées dans le monde entier par Swarovski. Une belle découverte, presque un parc d’attractions créée par André Heller.

2020, swarovski, wattens, autriche

Un musée, un parc de cristal

Fondé en 1895, la maison Swarovski est aujourd’hui mondialement connue. Ses pierres font le tour du monde que ce soient des célébrités ou simplement nos proches. D’une extrême beauté, certaines arborent des couleurs et des formes étonnantes ! Aussi, lors de votre visite, vous découvrez à la fois un musée très bien conçu, une énorme boutique mais aussi, un parc exceptionnel. L’adresse du site se trouve à Kristallweltenstrasse 1, A-6112 Wattens.

2020, swarovski, wattens, autriche

Une visite incontournable

En conclusion si vous êtes en Autriche, nous vous conseillons, vous aussi de faire partie des près de 700’000 visiteurs annuels. Comme beaucoup, nous avons dû faire de longues queues d’attente, mais cela reste une belle visite à faire en famille. C’est ludique, c’est artistique et exceptionnel par sa variété. Pour nous un vrai Spotssen culturel !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette visite, n’hésitez pas à consulter le site kristallwelten.swarovski.com.

Collections. Spotssen.
Swarovski Kristallwelten Wattens 7/20